Appelez-nous pour toute commande

Qui sommes-nous ?

Le restaurant a accueilli ses premiers clients le 26 juillet 1921 et, depuis 4 générations, la famille Kachetel préserve les saveurs et parfums des couscous ancestraux. Les recettes sont celles de l’arrière-grand-mère de Mustapha, l’actuel patron, dépositaire des trucs et astuces secrets qui rendent uniques les fameux couscous du Femina. Aux origines, le restaurant s’appelait « Chez Kachetel » et c’est Mustapha qui a ajouté « le Fémina » en 1988-89 pour honorer « toutes les femmes de la famille qui ont cuisiné ici » dit-il. La famille Kachetel, originaire de la région de Bouzguène en Kabylie, propose des couscous de tradition et fait vivre lors de chaque service, un patrimoine vivant, chaleureux, généreux et heureux.

« Nous sommes heureux de vivre un moment de partage avec vous »

Depuis 1921

Un service de qualité

Nos clients, nos amis

Vos témoignages

“Un couscous au méchoui dont je me souviendrai longtemps. Je découvre l’orge dans la graine pour la première fois et je reconnais la finesse du goût.
Bravo au patron qui vous accueille et s’occupe de vous comme si vous faisiez partie de ses amis. Une adresse qui mérite amplement sa réputation.”

Juliette B.

Juliette B.

, 45 ans

“ Si vous aimez un couscous authentique, c’est la bonne adresse. Un décor sympa, un service courtois et discret et surtout une semoule de blé moyenne (celle que je préfère), nous n’avons pas osé tester le version semoule d’orge. Le bouillon parfumé et goûteux, les merguez et les boulettes super.”

Véronique T.

Véronique T.

, 38 ans

“ Un couscous succulent. Une graine divine et copieusement servie.
Boulettes moutons poulet merguez légumes.
Tout est goûteux et le service est sympathique. Un très bon déjeuner.”

Thibault F.

Thibault F.

, 43 ans

``Ce qui fait le couscous, c'est la sauce ;

ce qui fait le mariage, c'est l'amour``

proverbe berbère